Du 29 octobre au 2 novembre prochain, La Maison CÉMOI au Salon du Chocolat de Paris, le savoir-faire chocolatier français à l’honneur

Pour la 6 ème année consécutive, le Groupe familial CÉMOI vous donne rendez- son stand au Salon du Chocolat à Paris, Portes de Versailles, Allée Quetzalcóatl, Stand A3.
Cet évènement incontournable sera l’occasion pour nous, chocolatier français, de faire découvrir,
en avant-première, notre nouvelle gamme :
«Maison CÉMOI» ainsi que ses dernières créations.

 Avec le célèbre Philippe Urraca

Goûtez les chocolats de « Maison CÉMOI » : la nouvelle gamme de chocolats élaborée selon les méthodes traditionnelles des artisans-chocolatiers qui est déjà proposée en grandes surfaces. Pour la découvrir, Philippe Urraca, Meilleur Ouvrier de France Pâtissier, réalisera sous vos yeux certains chocolat de la gamme, à déguster à l’issue des démonstrations ! Et pour accompagner ce moment gourmand, des dégustations associant vin et chocolat seront proposées sur notre stand !

 Chaque jour, un an de chocolat à gagner !

Pour prolonger la fête, les visiteurs auront aussi la possibilité de déguster des produits CÉMOI chez eux puisque nous offrirons un an de chocolat chaque jour à un visiteur tiré au sort !

Par ailleurs, pour fêter les 20 ans du Salon du Chocolat, le Chocolatier Français réédite sa fameuse robe Petit Ourson Guimauve® CÉMOI, qui avait remporté un franc succès en 2012.

 

Retrouvons-nous sur le stand CÉMOI pour partager un moment de gourmandise !