Le saviez-vous ?

L'île de Pâques est une petite île rattachée au pays du Chili, elle est située au sud-ouest de l'Océan Pacifique.

Mais quel est le lien entre son nom et la fête de Pâques ?

La dénomination « Isla de Pascua » (île de Pâques) lui a été donnée par le premier navigateur européen, d'origine hollandaise, à avoir découvert cette île : Jakob Roggeveen. Il lui choisit ce nom car il la découvrit le jour de Pâques, en 1722.

Une île à couper le souffle avec des paysages hauts en couleur.

En parlant de couleurs:

Pâques est un joli moment de l'année où il est bon de se retrouver en famille pour confectionner sa propre décoration. Il existe une multitude d'objets à faire soi-même : des tables ornées de beaux bouquets de Pâques Alsacien, des petits lapins fait en carton, ou encore des paniers garnies d’œufs colorés.

De quoi embellir votre maison !

Les yeux qui pétillent:

Comme tous les ans, parents et grands parents ont la joie de voir les visages émerveillés de leurs enfants et petits enfants. Quelle joie quand ils trouvent dans le jardin un petit lapin en chocolat, des œufs ou encore des cloches sous la table du salon !

Pour que la chasse aux œufs soit une fête, il vous faut du bon chocolat et des moulages originaux.

Ca va être la T'Oeufs !

Les petits comme les grands gourmands vont être ravis de découvrir des moulages plus fous les uns que les autres. Retrouvez la gamme Méga T'Oeufs, une sélection d’œufs rigolos au lait, au praliné et aux inclusions de céréales, à cacher et à dévorer avec gourmandise.

Retrouvez notre nouvelle sélection des chocolats de Pâques CÉMOI


Felices Pascuas !!